J’aime pas les présentations

C’est ce moment où tout le monde se jauge. Tu regardes l’autre de pied en cape, qui lui aussi te reluque de  bas en haut, immédiatement, vous vous faites un premier avis l’un de l’autre. Parfois, la première impression est trompeuse. Je me trompe rarement sur le compte des gens, appelez ça de l’intuition féminine. tumblr_nv19n5qNLb1uaouwuo1_500

Vous ne savez pas si vous devez faire la bise, ou serrer la main. Vous vous approchez l’un de l’autre, et s’il vous tend la main alors que vous tendiez la joue, vous vous sentez vexé(e) et cet inconnu est directement catalogué. (en plus il a la main moite)

Je vous dis tout ça, mais vous ne verrez jamais mon visage. On ne se fera jamais la bise. Jamais vous ne saurez à quoi je ressemble, mais vous allez savoir ce qui se passe dans ma tête, et c’est encore bien plus dangereux…

2 réflexions sur “J’aime pas les présentations

Laisser un commentaire

