25 choses sur moi

1- Je suis une vraie fontaine. Je te vois déjà ricaner par dessus ta moustache ! Je veux dire par là que je suis une hypersensible. Je suis contente je pleure, j’ai peur, je pleure, je suis en colère, je pleure… Quoiqu’il se passe, je chiale comme une madeleine !

2- L’été est ma saison préférée.

3- J’ai des phobies à la con. Je suis hématophobe et bélonéphobe. Google est ton ami. (Indice : je repousse toujours mes prises de sang, et malgré toute la bonne volonté du monde, je n’ai jamais donné mon sang).

4- J’adore le raisin noir. Le muscat de préférence.

5- Je suis plus café que thé.

 

large

J’vous dis que j’aime l’été et j’claque une photo d’automne. CQFD.

 

6- Sinon je ne bois que du Earl Grey aromatisé à la bergamote ❤

7- Je suis en couple (je glisse ça comme ça, discrétos)

8- Je résiste difficilement quand on me mets au défi.

9- Je suis quelqu’un qui aime réussir. Sous mes airs modestes, j’aime beaucoup parler de mes réussites, ma vie pro, le méli-mélo de mes études qui m’a mené où je suis aujourd’hui, le fait que je me sois construite toute seule…

10- « Indécise » est mon deuxième prénom.

11- Mon auteur préféré est Frédéric Beigbeder.

12- Au coude à coude avec Grégoire Delacourt (dans un genre moins cynique).

13- Pas un jour sans écouter mes chansons préférées.

14- J’ai un chat.

15- J’ai déjà participé à un plan à trois.

16- Je suis tatouée.

17- Je n’aime pas cuisiner.

18- J’ai deux meilleures amies. Diamétralement opposées. En tout point.

19- Si j’étais riche, j’aurai un sac pour chaque jour de la semaine. Ou du mois.

20- Tous les matins c’est Annie Lennox et son I put a spell on you qui me réveille.

21- J’ai déjà été inscrite sur un site de rencontres (noooooon sans blague, genre comme 99% de ma génération)

22- J’ai perdu 15 kilos en 6 mois (elles sont où les acclamations là ?? J’ATTENDS !)

23- Je suis pas du soir.

24- Je flippe sa race quand j’entends des bruits la nuit.

25- Le nombre de bougies à mon prochain anniversaire.

Publié dans: Ego

3 réflexions sur “25 choses sur moi

Laisser un commentaire

