The Liebster Award Tag

J’ai été nommé trois fois dans le cadre du Liebster Award, et c’est avec plaisir que j’ai découvert les blogs de Danae, Little Renard & d’Elodie.
Liebster_Award
Mais sinon le Liebster Award c’est quoi ? 
  • Écrire onze choses sur soi (il y aura sûrement des redites après mon article « 25 choses sur moi ».)
  • Répondre aux onze questions de la personne qui m’a nommée
  • Tagguer onze blogs
  • Poser onze questions à mon tour
  • Prévenir le blog qui vous a sélectionné que vous avez participé

♥ Onze choses sur moi ♥

  1. Ma couleur préférée est le bleu.
  2. J’ai un frère.
  3. A 24 ans, j’ai eu deux relations «longues» soit 7 ans en couple.
  4. Je collectionne les carnets.
  5. Je déteste les fêtes de fin d’année.
  6. J’aimerais gagner au loto.
  7. Une citation : «choisir, c’est renoncer».
  8. J’aimerais être mon propre patron mais je ne sais pas encore dans quel domaine.
  9. L’hiver je porte de Giorgio Armani.
  10. L’été, La Panthère de Cartier ou Body de Burberry.
  11. J’adore faire les emballages cadeaux.

♥ Onze questions de Danae, Little Renard & Elodie ♥

(J’ai supprimé les doublons et regroupé sous forme de catégories.)

Me, myself & I.

Si tu pouvais être un super héros, lequel serais-tu ?

Je dirais Spider-Man, juste pour pouvoir m’accrocher et voler entre les buildings !

Dans une journée ordinaire, qu’est ce qui pourrais te mettre de très bonne humeur ?

Qu’une personne proche me fasse la surprise d’un moment ensemble.

Et sinon parlons de toi, prénom ? âge ?

Ghislaine, 24 ans.

La saison que tu préfères ?

L’été.

Ta chanson du moment ?

L.E.J – Summer 2015 (que vous retrouvez d’ailleurs dans le menu tout là-haut).

Si tu devais partir sur une île déserte, quel serait le produit que tu emporterais ?

Un livre.

Une chose qui te rend heureuse ?

Les surprises du quotidien.

Ton plat préféré ?

Le traiteur chinois ou les lasagnes maison.

Ce dont tu ne peux pas te passer ?

Mon soutif ?

Une petite anecdote sur toi-même à partager ?

Un jour, pendant les partiels en amphi, j’ai eu une quinte de toux phénoménal, j’ai du quitter la salle sous les plaintes des autres étudiants…

Plutôt salé ou sucré ?

Sucré.

Quel est ton animal préféré ?

Les chats.

As-tu une habitude bizarre ?

Quand je réfléchis je roule mes cheveux en queue de cheval, en chignon, je les relâche, les mets sur le côté…

Quand tu étais enfant, quel métier rêvais-tu d’exercer ?

Maîtresse, puis vétérinaire, et re-maîtresse.

Quelle(s) langue(s) parles-tu ?

Français, English y un poco de español. 

Quelle est ta plus grande peur ?

Ne pas accomplir tout ce que j’ai prévu pour ma vie de rêve.

Quel est ton dessin animé préféré ?

J’adorais Jeanne & Serge quand j’étais gamine !

Le blog.

Pourquoi ton blog ?

Je voulais retrouver un peu d’anonymat après avoir effleuré du bout des doigts la popularité avec un autre blog. 

Qu’est ce qui te plait le plus dans le fait de blogger ?

J’ai l’impression d’écrire dans mon journal intime comme lorsque j’étais plus jeune, et j’aime beaucoup avoir l’avis des gens sur mes péripéties.

Quels sont tes trois blogs préférés ?

30 ans ou presque, Paula Smack & Mewou. 

Loisirs et plaisirs.

Quel est le livre qui t’a fait verser le plus de larmes ?

Le Pianiste de Wladyslaw Szpilman. Bien plus que le film d’ailleurs.

Quelle est la musique qui te rend heureuse ?

O.M.D – Enola Gay

Plutôt liseuse ou le bon vieux livre papier ?

J’adore le toucher et l’odeur du papier mais je songe à une liseuse, plus économique à long terme. 

Quand tu vois un film pour la première fois, préfères-tu les voir au cinéma ou chez toi ?

Un film très attendu, je préfère le voir au cinéma.

Quel est le livre dont tout le monde parle et qui ne te fait vraiment pas envie ?

«D’après une histoire vraie» de Delphine De Vigan. Ma collègue me l’a prêté, je vais le lire prochainement mais sans entrain.

Si tu devais recommander trois séries ?

Friends – How I Met Your Mother & Scandal.

Qu’est ce que la lecture t’apporte dans la vie ?

Un peu de rêve et d’évasion !

Lecture favorite ?

Romans sur la vie quotidienne, fiction ou autobio.

Quel pays voudrais-tu visiter ?

En numéro 1 je dirais les Etats-Unis !

♥ Onze nommés ♥

Caféinement vôtre ; Charlie Dupin ; les Koalas Chinois ; Chroniques d’une tatouée ; Les Parenthèses ; 30 ans ou presque ; Et si on bavardait ; Charlotte BB ; It takes two to polka ; La Maîtresse ; Mean Girl !

♥ Onze nouvelles questions ♥

  1. Raconte nous ton plus gros flip (vécu, évidemment)
  2. La bonne résolution qui revient tout les 1er janvier et que tu ne tiens jamais ?
  3. La recette dont tu es la plus fière ?
  4. Le film qui te fait pleurer à tout les coups ?
  5. Décris nous ta tenue du dimanche.
  6. Les qualités que tu aurais aimé avoir ?
  7. Quelle est ta plus grande réussite ?
  8. Ton cocktail préféré ?
  9. Est-ce que comme moi tu rames à faire ce tag ?
  10. Quelle serait ta journée parfaite ?
  11. De quelle couleur était ta première voiture ?

 

Désolé pour l’indigestion à la lecture de ce pavé. Je vous laisse imaginer la galère pour la rédaction.

Bien sûr, toutes celles qui souhaitent participer en plus des nommés peuvent me le signaler par un petit commentaire ♥

Publié dans: Ego

Laisser un commentaire

