Oiseau de nuit

J’ai une insomnie. Ou plutôt j’étais tellement KO que j’ai fais une siestre entre 19 et 21h et plus moyen de dormir maintenant qu’il est 1h du mat’.

tumblr_nmulj2oqLt1qgfx04o1_250

J’ai regardé des séries, encore et encore, des trucs que je ne regarde pas les autres fois car je dors déjà. Il y avait toujours cette petit voix dans ma tête qui tourne en rond depuis des semaines maintenant. J’ai voulu la faire taire, je ne trouve toujours pas le moyen !

Alors j’ai regardé autour de moi. Non je ne suis pas pleinement heureuse mais je ne m’en sors pas si mal bordel ! J’ai un appart (plein sud), une déco qui prend forme (et surtout qui me ressemble), je bricole de mes petites mains, tiens ce meuble c’est moi qui l’ai repeint, cette lampe, moi qui l’ai chiné. J’ai enfin pu choisir le motif de mes draps sans devoir me concerter avec Monsieur Ronchon. J’adore mon chez-moi, je m’y sens bien, j’ai hâte d’y rentrer le soir et ne pas en sortir du weekend ne me dérange pas.

En ce moment je cherche un chat. Après moultes questionnements, c’est beaucoup plus facile à vivre qu’un homme. Mais tout aussi difficile à trouver apparemment. J’écume Le Bon Coin. Je me cogne à la bêtise humaine de certains. C’est limite si tu ne dois pas fournir ton dernier relevé d’imposition et ta carte d’identité. Plus ta montre à 200 balles en gage, au cas où. J’attends d’avoir le coup de coeur pour un chaton. Le prénom est déjà choisi : Milo si c’est un mâle ou Mila si c’est une femelle. C’est doux, court, ça passe partout et ça colle bien à la tête du chaton que j’ai imaginé.

Malgré l’article sur les sites de rencontre publié il y a quelques temps, je continue d’y aller régulièrement. C’est toujours aussi décevant, mais tout autant addictif… Un mec avec qui je discute depuis quelques semaines a proposé qu’on se voit. Il me plaît moyen mais ça me fera la main et puis, on est pas à l’abri d’une belle rencontre. De toute façon avec ceux qui me plaisent vraiment, je ne sais pas faire. Je dis toujours un truc en trop ou justement je n’en dis pas assez, je n’arrive jamais à me caler sur le bon tempo. Trop de pression. Et puis j’ai toujours cette idée à la con en tête. Quand ce sera le bon, je n’aurai pas d’efforts à faire, tout coulera de source (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu…).

J’ai quelques articles sous le coude qu’il faudrait que je finalise : mes déboires amoureux, les petits cadeaux que nous offre la vie, et pourquoi pas un truc avec des gif, ça me fait toujours bien rigoler.

Sinon, ce matin à la radio il y avait Ben Harper and the Innocent Criminals avec la chanson Shine. Je me la passe en boucle depuis.

Laisser un commentaire

