TAG : séries TV

Quelle est la première série que tu as regardée ?

Ex-aequo car impossible de dissocier les époques : La petite maison dans la prairie, Dr Quinn femme médecin, Buffy contre les vampires et Charmed.

buffycontrelesvampires

Quelle est ta dernière découverte série ?

Mille ans après tout le monde, j’ai découvert Orange is the new black.

Combien de séries regardes-tu ?

En général je suis deux ou trois séries (House of Cards, Scandal et Modern family en ce moment) et je me repasse en parallèle certaines que j’ai déjà vu (Friends, HIMYM, The Middle…).

oliviapope

Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’as pas intéressée lorsque tu l’as essayé ?
Je n’ai pas du tout accroché à Daredevil alors que je suis en général séduite par l’univers Marvel etc mais là… non.
À quel personnage te compare t-on le plus souvent ?
Pas de personnage en particulier mais ceux qui se trouvent toujours dans des situations abracadabrantesques !
De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Idem, je ne m’identifie pas mais parfois je me retrouve dans certaines situations bancales…
Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
J’ai été tour à tour «amoureuse» de Ross (Friends), Clark (Smallville), Marshall (HIMYM), Hank (Californication) et bien d’autres…
Marshall-Perfect-Cocktail
Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?
J’adorerais vivre en Floride comme dans Cougar Town, j’adore le style cosy des quartiers dans les séries US !
Dans quelle série n’aimerais-tu pas te retrouver coincée ?
Un truc trash comme Games Of Thrones ou autres.
À quel personnage n’aimerais-tu surtout pas avoir à faire ?
Tout ce qui relève du fantastique me fait un peu flipper ! Les loups-garous et autres bêtes poilus et dentés !
Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
J’adorerais être la meilleure amie de Jess dans New Girl. Elle est encore plus gaffeuse que moi !
635507330526931363339674841_Jess_new_girl_pink_wine.gif
De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
Un truc qui m’a toujours fait halluciné c’est la maison de d’Haley et Nathan Scott. Ils sortent du lycée et ils ont une villa avec une piscine immense !
De quel personnage de série volerais-tu la garde robe ?
J’adore le style d’Olivia Pope dans Scandal ! Elle est juste trop classe et sexy à la fois !
Quel personnage de série adores-tu détester ?
J’adore Red dans Orange is the new black ! Elle dicte sa loi mais au fond on devine un grand coeur !
Quel personnage secondaire est ton préféré parmi toutes les séries que tu regardes ?
Titus me fait beaucoup rire dans Unbreakable Kimmy Schmidt !
Et toi, tu regardes des séries ?
Si tu devais en regarder une seule pour le restant de tes jours, laquelle ce serait ?
2 réflexions sur “TAG : séries TV

Laisser un commentaire

