Onze choses positives sur moi

Cet article m’a été inspiré par Charlie Dupin, elle-même inspirée par Fedora.

LoveYourself-IMG_7157

Je dois dire qu’il tombe à pic, le temps maussade, les mauvaises nouvelles aux infos…

Tout ça me mine le moral et on a du mal à voir la vie du côté positif en ce moment ! Alors voici onze choses positives sur moi :

  • Je suis une vraie gentille. Dès que je peux donner un coup de main, conseiller quelqu’un, me rendre utile, je suis toujours sur le ponton !
  • Je suis consciencieuse. Le soir quand je quitte le bureau, je m’assure de ne rien avoir laissé de côté.
  • Je suis ponctuelle. Élevée par une mère toujours à la bourre, je me suis promis d’être toujours à l’heure partout. J’arrive donc systématiquement avec 10 minutes d’avance.
  • Je fais de très bons gâteaux. Ok, c’est facile de suivre une recette…
  • Je suis une bonne amante. En tout cas c’est ce qu’on m’a dit #teamflatteur.
  • Je suis ordonnée.  Y a pas un truc qui dépasse, pas une poussière qui traîne (sauf les jours de flemme).
  • Je suis une fille «coulante». Tu vas me poser un lapin et je te trouve moi-même mille excuses plausibles. Valable aussi avec les copains/copines qui décommandent en dernière minute.
  • J’ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Tout est dit.
  • Je suis curieuse. Naturellement, je peux être amenée à lire des papiers sur des sujets qui ne sont pas du tout dans mes domaines de prédilection. Aussi, quand quelque chose intéresse quelqu’un, je prends la peine de me renseigner, de lire ce qui passe sur le sujet…
  • Je suis bon public. Quand on me parle, je suis tout sourire. J’aime beaucoup rire aux blagues de mes amis (surtout les nulles, faut pas les décourager), et parfois à celles d’inconnus quand je tend l’oreille…
  • J’adore ou je déteste. J’ai un avis tranché sur tout. Pour moi, la demi-mesure n’existe pas !

N’hésitez pas à m’indiquer en commentaires si vous avez repris le TAG dans un billet ! 🙂

Publié dans: Ego

Une réflexion sur “Onze choses positives sur moi

Laisser un commentaire

