Ce qui me fait sourire

– La douceur d’une brise sur la peau un soir d’été –

tumblr_nzq7rvpT8m1thohymo1_500

– Un verre avec une copine –

– Les ronrons de mon chat –

− Une bonne blanche bien fraîche –

− Les gens qui pleurent de joie –

− Les compliments du chef –

− When I’m with you de Sparks –

− Sa main qui serre ma cuisse quand on est en voiture –

− Un bébé qui baille –

− Danser toute seule dans le salon –

− L’odeur de l’herbe fraîchement coupée –

− Un bain moussant –

− Le parfum Bleu de Chanel –

− Préparer son mariage –

– Ses bisous dans mes cheveux –

− Les blagues de ma collègue –

− La technologie et ma mère –

− Les hommes galants –

tumblr_n0fpieHq6R1tryedao1_500

− Les films avec Romain Duris –

− Quand les enfants parlent comme des grands –

− La chanson Sara Perche Ti Amo

− Gratouiller le sable humide –

− Les phrases dans un livre qui ont l’air de parler de ta vie –

− Ses doigts dans mes cheveux –

− Les snaps de mon frère –

− Des petits vieux amoureux –

− La tête de mes collègues le lundi matin –

− Le premier jour du reste de ta vie

− Les appels de ma meilleure copine –

−  Les fous rires d’enfant –

Et toi, qu’est-ce qui te fait sourire ? ♥

Publié dans: Ego

Laisser un commentaire

