Lui.

À ceux (et celles, faites pas les Sainte-Nitouche) qui pensaient que j’allais vous parler du magazine de charme, désolé de vous décevoir mais aujourd’hui c’est mignonneries, niaiseries et compagnie !

tumblr_m75wxo9PdZ1qdbhdbo1_500

Je pense à ce billet depuis quelques semaines déjà mais je suis tellement superstitieuse : imaginez, j’écris ce billet et sans le savoir il me largue le jour-même ! Toute ma vie je regretterais l’écriture de ce billet… (j’exagère à peine).

Ici, je vous avouais que quelqu’un était entré dans ma vie… et il y a quelques jours nous avons « fêté » nos trois mois. « Fêter » est un bien grand mot car Monsieur – bien qu’étant parfait – reste un Monsieur et ne voit pas tellement l’intérêt de célébrer ces étapes d’une relation de couple. Bref. Trois mois qui sont passés à une vitesse folle. Durant lesquels nous avons fais la connaissance de nos belle-familles respectives, nous avons beaucoup mangé, écumer plein de restos, participé à quelques pique-niques sur la plage avec mes amis, vu plusieurs films au ciné, eu notre premier coup dans le nez simultané.

Trois mois plein de découvertes, de câlins, de projets, de rêves, d’espoirs

tumblr_oco0zy7T8X1v8hcteo1_500

Maintenant, trois semaines d’absence à l’horizon… Des interrogations, forcément. Surtout avec les cauchemars – sans fondement – que je fais depuis quelques semaines. J’ai confiance en lui et même s’il ne me l’a pas dit, je sais qu’il m’aime (c’est bientôt mon anniversaire, qui sait, peut-être qu’il va se décider). Je fais des rêves débiles où je me retrouve nez-à-nez avec son ex, où je tombe sur une photo d’elle chez lui, pire où elle kidnappe notre fille (qui n’existe que dans mes rêves aussi). Il a tenté de me rassurer comme il pouvait un peu pataud mais plein de douceur : « Tu es la 2e moitié de ma folie ». Il m’a conseillé d’extérioriser. Il me fait parler, m’écoute, réponds à mes questions. Il m’a dit qu’écrire mes cauchemars, ce que je ressens pourrait m’aider. Il essaie de trouver une solution pour me soulager.

Quand je vous disais qu’il est parfait.

 

Laisser un commentaire

