Quand il a laissé traîner son portable…

1.gif

Ah tiens… J’y jetterai bien un coup d’œil…

 

 

2.gif

Non, j’suis pas une fille comme ça !

 

 

7.gif

Bon, allez, juste pour voir…

 

9.gif

Non c’est pas bien ! Et puis j’ai confiance en lui !

 

 

8.gif

Boh ! Un  tout petit tour dans les messages, c’est pas bien méchant…

 

3.gif

0 meuf. Juste sa sœur et sa mère. Chelou…

 

4.gif

J’suis sûre qu’il les supprime !

 

 

5.gif

J’vais le prendre entre quat’yeux je te le dis !

 

 

6.gif

(Bruits de pas)

Merde merde merde ! Prend l’air innocent !

 

Laisser un commentaire

